Nos adhérents ont du talent.

Lors des apéritifs culturels organisés par la médiathèque AlphaB de Castelmaurou, un jeune talent a été découvert. Mélody adhérente de l’UCP, jeune artiste de 19 ans, autodidacte, a joué au piano devant un public pour la première fois et obtenu un grand succès.
Mélody ne sait pas lire les notes, mais elle a du cœur et du talent. Elle a découvert le piano à 14 ans en voyant quelqu’un jouer avec passion. S’installant derrière l’instrument, elle découvre qu’elle joue d’instinct. Elle en a fait sa thérapie, car elle est atteinte d’une maladie rare et a dû renoncer à aller en classe. Elle a toutefois terminé sa scolarité avec le CNED. Le piano l’aide au quotidien malgré les difficultés de la vie. Elle souhaite faire de la musique de film et jouer pour les enfants malades en leur donnant du bonheur.
Le maire, Magali Mirtain, l’a chaleureusement félicitée et a rappelé l’objectif de l’AlphaB d’accompagner les jeunes artistes à réaliser leurs rêves. Mélody a produit son premier album «Meldy Mélody» qui est disponible à la médiathèque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *