1 réflexion sur « Notre ami David Bécus est décédé »

  1. Seguela

    David ,
    je suis profondément attristée de ton départ survenu si precipitament. Si seulement, j’avais pu te donner une partie de mon cœur pour que tu puisses rester parmi nous….Si seulement, j’avais pu inventer une potion magique afin que ton cœur si fatigué puisse guérir…..
    David, tu viens de nous quitter bien trop tôt, bien trop vite…..Ta disparition me rappelle comme une évidence, que nous sommes finalement bien peu de choses et qu’il faut profiter de chaque seconde, de chaque minute….Ce que tu disais souvent depuis ta maladie ….
    David, je me rappelle, comme si c’était hier, de la première fois où nous nous sommes rencontrés, pourtant cela remonte à 35 ans en arrière, une belle amitié entre nous … Nous avons mené notre vie chacun de notre côté, construisant notre couple, notre avenir, notre famille, malgré cela nous ne nous sommes jamais quittés … Je mesure la chance incroyable que j’avais d’avoir un ami tel que toi dans ma vie.
    Dans les rires comme dans les larmes, dans les joies comme dans les peines, dans les moments de bonheur comme dans les épreuves, tu as toujours été présent. Tu savais trouver les mots justes pour me réconforter, toujours à t’inquiéter pour moi, comme je m’inquiétais toujours pour toi … Tu étais un ami exceptionnel avant tout, le meilleur qui soit, sincère et franc, d’une grande simplicité, avec un cœur énorme, respectueux et attachant, aimant la vie et les gens… Tu resteras toujours gravé dans mon cœur avec tous les bons souvenirs que nous avons tant partagés …
    Tu laisses derrière toi une femme, ton petit garçon Theo de 8 ans … Tu étais un papa attentionné et fier de ton fils…
    David , tu vas beaucoup me manquer… nous manquer … REPOSE EN PAIX

    PS: Je présente mes plus sincères condoléances à ta femme Sandrine, ton petit garçon Theo ainsi que toute ta famille pour leur témoigner mon soutien dans ce moment douloureux.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *