Raymonde est décédée

Raymonde Albaret

Notre doyenne, bien dynamique et ancienne adhérente de l’U.C.P. Raymonde Albaret vient  de s’éteindre à l’âge de 86 ans. Elle a consacré sa vie au service des autres avec sa gentillesse, son dévouement sans compter et toujours le sourire.

Active dans de nombreuses associations elle a toujours été très appréciée, longtemps correspondante de La Dépêche du Midi puis du Petit Journal, au sein de l’ U.C.P. elle était présente à toutes les manifestations.

En 2017 elle a organisé notre Assemblée Générale. avec visites et repas dans une authentique brasserie artisanale. La même année elle a reçu le Prix Tout Ouïe des correspondants dans les locaux de Manatour notre partenaire, en même temps que Cécile Toulza artiste et le rugbymen David Berty, des mains de Laurence Calmels la directrice.

Depuis elle continuait ses activités et nous avions un contact régulier, elle demandait toujours si elle pouvait être utile et participer même de loin.

Un message vient d’être diffusé à tous les adhérents pour les informer en leur demandant s’ils le peuvent de venir l’accompagner à sa dernière demeure. L’office religieux aura lieu ce lundi 28 novembre 2022 en l’église de sa paroisse Saint-Clar de Riviére ( proche de Muret ) à 10h00.  Le bureau de l’ U.C.P. lui rendra hommage comme il se doit.

Sincères condoléances à sa famille

Christian Mouillac
Président de l’ U.C.P.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *